"Orecchiette" fraîches aux artichauts, petite chips de pain grillé

Posting Komentar

"Orecchiette" fraîches aux artichauts, petite chips de pain grillé - Bonjour les amis Recette Fleur, Dans l'article que vous lisez cette fois avec le titre "Orecchiette" fraîches aux artichauts, petite chips de pain grillé, Nous avons bien préparé cet article pour que vous puissiez lire et extraire des informations. J'espère combler le poste Article Pâtes, nous l'avons écrit, vous pouvez le comprendre. Très bonne lecture.



Titre : "Orecchiette" fraîches aux artichauts, petite chips de pain grillé
lien : "Orecchiette" fraîches aux artichauts, petite chips de pain grillé

Lisez aussi


"Orecchiette" fraîches aux artichauts, petite chips de pain grillé



Les pâtes, j'adore ça et je ne me lasse pas d'en préparer. Elles se prêtent à 1000 préparations différentes, des plus simples aux plus complexes, pour toutes les occasions. Je les aime particulièrement avec des légumes, entiers ou en terrine, ou les deux!

J'ai préparé aujourd'hui des orecchiette fraîches avec une crème d'artichauts. La crème d'artichauts est très simple à faire (artichauts, huile d'olive, ail, sel et poivre). Pour une recette un peu plus recherchée et un plat à servir sur une belle table, j'ai déposé sur mes pâtes de fines tranches d'artichaut poêlées et rajouté une chips de pain grillé sur chaque assiette. Ce plat tout simple est devenu un vrai tableau grâce à une simple petite tranche de pain (avant j'y mettais une chips de parmesan). 

Une recette vraiment facile à faire, peu d'ingrédients et absolument délicieuse! Je sais quoi préparer la prochaine fois que j'ai du monde à la maison! 

Lire la suite


Ainsi l'article "Orecchiette" fraîches aux artichauts, petite chips de pain grillé

C'est tout l'article "Orecchiette" fraîches aux artichauts, petite chips de pain grillé cette fois, j'espère que vous pourrez tous en bénéficier. ok, à bientôt dans un autre article.


Vous lisez maintenant l'article "Orecchiette" fraîches aux artichauts, petite chips de pain grillé avec l'adresse du lien https://recettefleur.blogspot.com/2015/10/fraiches-aux-artichauts-petite-chips-de.html

Related Posts

Posting Komentar

Subscribe Our Newsletter