Mon nouvel E-BOOK: Mes brioches vegan faites maison

Posting Komentar

Mon nouvel E-BOOK: Mes brioches vegan faites maison - Bonjour les amis Recette Fleur, Dans l'article que vous lisez cette fois avec le titre Mon nouvel E-BOOK: Mes brioches vegan faites maison , Nous avons bien préparé cet article pour que vous puissiez lire et extraire des informations. J'espère combler le poste Article Boulangerie, nous l'avons écrit, vous pouvez le comprendre. Très bonne lecture.



Titre : Mon nouvel E-BOOK: Mes brioches vegan faites maison
lien : Mon nouvel E-BOOK: Mes brioches vegan faites maison

Lisez aussi


Mon nouvel E-BOOK: Mes brioches vegan faites maison





Je suis très heureuse de vous présenter mon premier E-book! Certains commencent avec un livre en format électronique, le mien sort après 5 livres en version papier. Pourquoi ce choix? J'aime les nouvelles aventures et j'avais envie de me lancer dans ce nouveau projet depuis longtemps. J'ai travaillé ces dernières années sur de très gros livres contenant beaucoup de recettes, avec des dates à respecter et énormément de stress. C'est un rythme qui est difficile à maintenir sur du long terme. J'avais besoin d'une pause et surtout de travailler à mon rythme, ce qui n'exclut pas un prochain livre papier dans un futur plus ou moins proche. Remarque, si en commençant ce livre j'avais su que nous serions tous confinés pendant des semaines, j'aurais essayé de le finir un peu plus tôt pour que vous puissiez en profiter au maximum!




J'adore boulanger vous le savez. Cet E-book est donc un livre 100% plaisir! Je ne vous raconte pas la joie des enfants qui ont été ravis de tester chaque recette. Ils ont été bien tristes quand je leur ai annoncé que c'était la fin des brioches!  Pour les faire marcher un peu, je leur ai fait croire que le prochain livre serait sur les légumes verts, vous auriez vu leur tête!! 

Je suis fière de ce livre que j'ai pu réaliser grâce à mes expériences passées. Il me représente bien et est à l'image du blog: des recettes variées, simples à réaliser et de belles photographies que je rêvais de pouvoir réaliser depuis longtemps pour mes propres ouvrages. 
Le livre se découpe en une introduction très complète qui vous révèlera tous les trucs et astuces pour réussir vos brioches, des ingrédients aux temps de pousse, en passant par la cuisson et la conservation, suivie de deux chapitres contenant les recettes:  "Brioches et pains briochés" et "Les petites douceurs". À la fin du livre, vous trouverez des idées de jolies forme pour façonner vos brioches.

La plupart des recettes sont inédites comme le pain brioché au levain, les buns au sésame, les escargots aux raisins, les croissants ou les viennoises. D'autres recettes comme le babka sont inspirées de recettes déjà publiées sur le blog, mais elles ont toutes été revues, corrigées et améliorées, donc encore meilleures!  
Une attention particulière a été réservée aux photographies qui sont dans le livre pour vous offrir de belles illustrations sur chaque recette. La première recette du livre en particulier, "Ma première pâte à brioche facile", a pour objectif d'accompagner les débutants à travers une série de photographies qui illustrent pas à pas chaque étape de la réalisation de la pâte à brioche. Toutes les autres recettes qui demandent un peu plus d'habileté, sont également photographiées étape par étape. 

Je n'ai pas, pour le moment, prévu d'imprimer le livre en version papier. Je devrais vous envoyer le livre depuis l'Italie si je ne veux pas passer par l'intermédiaire de grandes plates-formes comme Amazon, avec des frais de livraison trop élevés. 
Le livre est ainsi composé: une page avec la recette complète (sans photo) et une page avec la ou les photographies, ce qui vous permettra d'imprimer facilement les recettes sans vider votre cartouche d'encre. 

Vous pouvez acheter le livre en format PDF à 4,99 en cliquant sur le bouton Pay pal "Acheter". L'envoi n'est pas automatique, ayez donc un peu de patience. Je veillerai à vous envoyer le livre le plus rapidement possible ou au maximum dans la journée.

J'ai hâte d'avoir vos retours sur mon travail. Pour un auteur, l'avis de ses lecteurs est fondamental. Si vous aimez boulanger et mettre la main à la pâte, ce livre est pour vous. Les recettes sont faciles et accessibles à tous, sans aucun ingrédient difficile à trouver .... en dehors de la levure et de la farine, mais espérons que le confinement prendra bientôt fin! 

Mise à jour: une petite coquille s'est glissée dans le livre (il y en a toujours une malheureusement). La tresse au beurre végétal nécessite bien 2 levées. Une fois la brioche façonnée, couvrez-là et laissez la lever jusqu'à ce qu'elle double de volume. Je suis sincèrement désolée pour cet oubli qui a bien sûr été rectifié aussitôt. 


Mes brioches vegan

faites maison

Format E-book - 48 pages -13 recettes illustrées

4,99 

Apprenez à faire vos brioches vegan avec ce petit guide très complet riche en photographies: brioches au levain, au beurre, à l'huile ou au yaourt, salées ou sucrées, boules de Berlin, escargots, viennoises, cinnamon rollscroissants ou babka. 








   








Ainsi l'article Mon nouvel E-BOOK: Mes brioches vegan faites maison

C'est tout l'article Mon nouvel E-BOOK: Mes brioches vegan faites maison cette fois, j'espère que vous pourrez tous en bénéficier. ok, à bientôt dans un autre article.


Vous lisez maintenant l'article Mon nouvel E-BOOK: Mes brioches vegan faites maison avec l'adresse du lien https://recettefleur.blogspot.com/2020/05/mon-nouvel-e-book-mes-brioches-vegan.html

Related Posts

Posting Komentar

Subscribe Our Newsletter