Jus d'orange, jus d'hiver!

Posting Komentar

Jus d'orange, jus d'hiver! - Bonjour les amis Recette Fleur, Dans l'article que vous lisez cette fois avec le titre Jus d'orange, jus d'hiver!, Nous avons bien préparé cet article pour que vous puissiez lire et extraire des informations. J'espère combler le poste Article boissons, nous l'avons écrit, vous pouvez le comprendre. Très bonne lecture.



Titre : Jus d'orange, jus d'hiver!
lien : Jus d'orange, jus d'hiver!

Lisez aussi


Jus d'orange, jus d'hiver!


Pas de recette aujourd'hui, mais quelques photos qui j'espère vous donneront l'envie de vous faire un bon jus d'orange avec de vraies oranges car c'est la pleine saison!! 
C'est vrai que c'est tellement plus rapide et pratique d'ouvrir une bouteille de jus de fruits le matin quand on est pressé,  mais vous serez d'accord avec moi, un jus de fruits frais c'est quand même nettement meilleur!! Déjà quand les enfants étaient bébés (en âge de manger des fruits et des légumes bien sûr), je leur donnais quotidiennement une petite cuillère de jus d'orange. Nous avons gardé cette bonne habitude, surtout en hiver ou les fruits se font rares! Je fais des jus multi-fruits et multi-légumes tous les jours avec mon extracteur et ça me fait un bien fou! Je passe du temps à peler, couper et nettoyer, mais ce n'est pas grave. On perd tellement de temps pour des choses qui n'en valent pas la peine que je prends bien volontiers le temps de préparer des jus à toute la famille. 

Mon mari est souvent en déplacement pour le boulot et en rentrant de Taranto, il s'est arrêté pour acheter une caisse d'oranges grosses comme des melons. Elles venaient juste d'être cueillies et sentaient merveilleusement bon!! Elles étaient tellement belles que je n'ai pas résister à les soumettre à une séance photo!!


J'aime bien quand mon mari rentre avec des caisses de produits frais. Il nous ramène selon les saisons du raisin, des cerises, des abricots, des tomates, des noix, des oranges et encore milles autres merveilles! 

Dans le sud, nous avons tellement de bons produits toute l'année. À peine cueillis, à peine mangés, que demander de mieux?? J'ai vraiment de la chance de vivre dans une région qui me permet d'avoir des produits à km zéro qui n'ont ni voyagé ni passé des jours et des jours dans un frigo. Nous avons même des productions de kiwis (j'ai appris ça il y a peu, incroyable)!!! Rien que pour cela, j'aurais bien du mal à revenir dans le Nord!



Mes jus de fruits du moment:
  • Orange
  • Orange - carotte - citron
  • Orange - betterave 
  • Pomme verte - céleri - kiwi - pousses d'épinards ou feuilles de chou ( + gingembre)

Je vous envoie des vitamines, de la couleur et de la bonne humeur!! 


À très vite !!







Ainsi l'article Jus d'orange, jus d'hiver!

C'est tout l'article Jus d'orange, jus d'hiver! cette fois, j'espère que vous pourrez tous en bénéficier. ok, à bientôt dans un autre article.


Vous lisez maintenant l'article Jus d'orange, jus d'hiver! avec l'adresse du lien https://recettefleur.blogspot.com/2020/01/jus-d-jus-d.html

Related Posts

Posting Komentar

Subscribe Our Newsletter