Pancakes incroyablement moelleux aux fruits rouges, recette végétale sans oeuf

Posting Komentar

Pancakes incroyablement moelleux aux fruits rouges, recette végétale sans oeuf - Bonjour les amis Recette Fleur, Dans l'article que vous lisez cette fois avec le titre Pancakes incroyablement moelleux aux fruits rouges, recette végétale sans oeuf, Nous avons bien préparé cet article pour que vous puissiez lire et extraire des informations. J'espère combler le poste Article Gourmandises et gâteaux, nous l'avons écrit, vous pouvez le comprendre. Très bonne lecture.



Titre : Pancakes incroyablement moelleux aux fruits rouges, recette végétale sans oeuf
lien : Pancakes incroyablement moelleux aux fruits rouges, recette végétale sans oeuf

Lisez aussi


Pancakes incroyablement moelleux aux fruits rouges, recette végétale sans oeuf


Que voulez-vous répondre à votre fils quand il vous dit que sa matière préférée à l'école, c'est la récréation ! Un petit coup de cafard en fin de semaine, ça arrive même à nos petits p'tits loups !! Les matinées sont vraiment bien longues, je ne sais pas comment les enfants font pour rester attentifs 6 heures de suite sur leur chaise avec seulement 10 minutes de récré à 11 heures. Du lundi au vendredi, tenir un tel rythme n'est pas facile, moi ça me fait vraiment mal au coeur !! Ce week-end, j'ai donc décidé de les gâter ! De gros câlins, les copains à la maison, pizza et jeux vidéos et ce matin au p'tit déj, de délicieux PANCAKES !!!! Difficile d'imiter le moelleux des pancakes américains sans oeuf et pourtant mes pancakes sont aussi bons que ceux que nous mangions aux Etats-Unis au petit déjeuner!! Pour faire mes recettes, je regarde généralement comment sont faites les recettes traditionnelles non vegan et j'essaye d'adapter en remplaçant les produits d'origine animale. J'ai trouvé sur un blog américain une recette de pancakes prévoyant de mélanger un peu de vinaigre avec du lait pour le faire cailler. Cela m'a plutôt intriguée et le résultat final est absolument incroyable!! Nous le savons bien, une substance acide avec le bicarbonate produit immédiatement une réaction et fait mousser la préparation à l'instant. En mélangeant, la pâte devient extrêmement légère et aérée. Il faudra mélanger rapidement car si la réparation mousse vite, elle retombe aussi vite si on la travaille de trop. Je vous invite à tester par vous-même, vous m'en direz des nouvelles!!!



Subscribe Our Newsletter