Dessert express sans stress: glace coco et fruits rouges, fruits secs grillés !

Posting Komentar

Dessert express sans stress: glace coco et fruits rouges, fruits secs grillés ! - Bonjour les amis Recette Fleur, Dans l'article que vous lisez cette fois avec le titre Dessert express sans stress: glace coco et fruits rouges, fruits secs grillés !, Nous avons bien préparé cet article pour que vous puissiez lire et extraire des informations. J'espère combler le poste Article Glaces et sorbets, nous l'avons écrit, vous pouvez le comprendre. Très bonne lecture.



Titre : Dessert express sans stress: glace coco et fruits rouges, fruits secs grillés !
lien : Dessert express sans stress: glace coco et fruits rouges, fruits secs grillés !

Lisez aussi


Dessert express sans stress: glace coco et fruits rouges, fruits secs grillés !


Vous cherchez une idée facile et rapide pour le dessert? Sans gluten, sans beurre et sans lait, bref saine, mais super gourmande?
Ne cherchez plus! Je vous propose une recette très facile, mais incroyablement bonne! Parfois, pas besoin de chercher de midi à quatorze heures, le simple c'est bien aussi et ça nous laisse le temps de faire autre chose!!

Une glace, ça passe toujours bien après un bon repas. Pour la rendre encore plus gourmande, ajoutez-y des fruits rouges chauds et des fruits secs grillés, un peu comme un crumble, mais sans beurre ni farine. J'ai préparé ma glace maison, mais rien ne vous empêche d'acheter votre glace préférée pour une recette express sans stress! Je trouve facilement des glaces vegan dans tous les supermarchés (un peu moins en hiver), j'espère que vous en trouverez aussi en France!  

Je vous avais promis dans mon avant-dernière newsletter une belle recette avec du chocolat, mais les choses ne vont pas toujours comme on aimerait! J'avais préparé de beaux oeufs en chocolat, ou plutôt ils étaient en cours de préparation. Malheureusement, mes jolies moitiés d'oeufs au chocolat ont été laissées par mégarde sur le plan de travail et ont mystérieusement disparues! Il ne restait que quelques miettes et plus assez de temps pour pouvoir en refaire! J'éluciderai sans aucun doute ce "mystère mystérieux", j'ai déjà ma petite idée sur le ou plutôt les coupables !! Je n'ai pas le coeur de les punir, après tout c'est Pâques et les chocolats étaient pour eux !! 

Voici la seule trace de mon travail, mais vous trouverez la recette en cliquant ICI!





Temps de préparation: 5 minutes
Temps de cuisson:  20 minutes dans un four à 180°

Ingrédients pour 4 personnes:
  • 25 g d'amandes 
  • 25 g de noisettes
  • 250 g de fruits rouges surgelés
  • 2 c. à s. de sirop d'agave
  • 8 boules de glace coco (cliquer ICI pour la recette)

Préparation:

1. Mixer grossièrement amandes et noisettes. Transférer dans un plat et faire dorer  10 minutes dans un four à 200°-210°. Surveiller la cuisson qui est rapide.




2. Verser les fruits rouges dans un plat et mélanger avec le sirop. Enfourner (en même temps que les fruits secs) pendant une dizaine de minutes. 


3. Pour servir, déposer 2 boules de glace dans chaque coupelle. Disposer les fruits rouges chauds sur la glace et saupoudrer de fruits secs dorés.

La recette ICI

Régalez-vous!!




Ainsi l'article Dessert express sans stress: glace coco et fruits rouges, fruits secs grillés !

C'est tout l'article Dessert express sans stress: glace coco et fruits rouges, fruits secs grillés ! cette fois, j'espère que vous pourrez tous en bénéficier. ok, à bientôt dans un autre article.


Vous lisez maintenant l'article Dessert express sans stress: glace coco et fruits rouges, fruits secs grillés ! avec l'adresse du lien https://recettefleur.blogspot.com/2019/04/dessert-express-sans-stress-glace-coco.html

Related Posts

Posting Komentar

Subscribe Our Newsletter