Une recette printanière: pâtes au pesto d'asperges vertes

Posting Komentar

Une recette printanière: pâtes au pesto d'asperges vertes - Bonjour les amis Recette Fleur, Dans l'article que vous lisez cette fois avec le titre Une recette printanière: pâtes au pesto d'asperges vertes, Nous avons bien préparé cet article pour que vous puissiez lire et extraire des informations. J'espère combler le poste Article Pâtes, Article Terrines de légumes, nous l'avons écrit, vous pouvez le comprendre. Très bonne lecture.



Titre : Une recette printanière: pâtes au pesto d'asperges vertes
lien : Une recette printanière: pâtes au pesto d'asperges vertes

Lisez aussi


Une recette printanière: pâtes au pesto d'asperges vertes



Quelques mots pour une petite recette simple et fraîche. La saison des asperges est très courte chez moi, j'en profite donc pour en cuisiner assez souvent. Elles sont excellentes pour la santé et faibles en calories. Comme elles ne font pas partie des aliments préférés des enfants, j'ai mixé les queues des asperges avec du pesto de basilic et conservé les pointes pour les plus grands. Les enfants ont mangé, moi je n'ai rien dit bien évidemment! Mon petit difficile était bien content de ne pas devoir manger les pointes des asperges et moi j'étais bien contente qu'il soit content de son repas (avec asperges, mais sans asperge).... heu.... est-ce clair? 
Je vous conseille de tester cette recette si comme moi vous adorez les pointes, un peu moins le reste de l'asperge ou si vous devez tricher pour faire manger des légumes aux enfants. 
Lire la suite


Ainsi l'article Une recette printanière: pâtes au pesto d'asperges vertes

C'est tout l'article Une recette printanière: pâtes au pesto d'asperges vertes cette fois, j'espère que vous pourrez tous en bénéficier. ok, à bientôt dans un autre article.


Vous lisez maintenant l'article Une recette printanière: pâtes au pesto d'asperges vertes avec l'adresse du lien https://recettefleur.blogspot.com/2016/04/une-recette-printaniere-pates-au-pesto.html

Related Posts

Posting Komentar

Subscribe Our Newsletter