Tartinade de haricots cannellini, une recette végétalienne fraîche et étonnante

Posting Komentar

Tartinade de haricots cannellini, une recette végétalienne fraîche et étonnante - Bonjour les amis Recette Fleur, Dans l'article que vous lisez cette fois avec le titre Tartinade de haricots cannellini, une recette végétalienne fraîche et étonnante , Nous avons bien préparé cet article pour que vous puissiez lire et extraire des informations. J'espère combler le poste Article 100% végétal, Article Mes recettes, Article Terrines de légumes, nous l'avons écrit, vous pouvez le comprendre. Très bonne lecture.



Titre : Tartinade de haricots cannellini, une recette végétalienne fraîche et étonnante
lien : Tartinade de haricots cannellini, une recette végétalienne fraîche et étonnante

Lisez aussi


Tartinade de haricots cannellini, une recette végétalienne fraîche et étonnante


Quand on n'a pas envie de cuisiner, c'est tellement plus simple de se faire une petite tartine! Mais une tartine à quoi? 
Je ne sais pas si vous, mais moi le soir, je suis physiquement épuisée et je n'ai qu'une envie: "limacer" sur le canap! Après une journée remplie de 1000 choses à faire, le travail, les enfants et tout le reste,  l'idée de me remettre à la cuisine n'est même pas concevable! J'essaye d'avoir toujours des petites choses déjà prêtes et notamment du pesto, de la tapenade ou des terrines de légumes. Elles sont simples et rapides à faire et se conservent bien quelques jours. 
Je vous propose aujourd'hui une tartinade de haricots blancs. Bien sûr il vous faudra aimer les légumineuses, on ne peut pas reproduire le goût de la terrine de canard avec des haricots, mais je vous assure qu'elle a un goût très agréable, doux et frais grâce au citron et un parfum enivrant grâce aux herbes que j'adore et dont je ne me lasse pas d'utiliser dans grand nombre de mes recettes! 
Accompagnez-la non d'un cornichon, mais d'une bonne huile d'olive extra vierge sur une tranche de pain grillé!
Lire la suite


Ainsi l'article Tartinade de haricots cannellini, une recette végétalienne fraîche et étonnante

C'est tout l'article Tartinade de haricots cannellini, une recette végétalienne fraîche et étonnante cette fois, j'espère que vous pourrez tous en bénéficier. ok, à bientôt dans un autre article.


Vous lisez maintenant l'article Tartinade de haricots cannellini, une recette végétalienne fraîche et étonnante avec l'adresse du lien https://recettefleur.blogspot.com/2016/04/tartinade-de-haricots-cannellini-une.html

Related Posts

Posting Komentar

Subscribe Our Newsletter