Un burger vegan prêt en 10 minutes? Testez le burger de lentilles et de quinoa

Posting Komentar

Un burger vegan prêt en 10 minutes? Testez le burger de lentilles et de quinoa - Bonjour les amis Recette Fleur, Dans l'article que vous lisez cette fois avec le titre Un burger vegan prêt en 10 minutes? Testez le burger de lentilles et de quinoa, Nous avons bien préparé cet article pour que vous puissiez lire et extraire des informations. J'espère combler le poste Article légumineuses, Article Sandwich et street food, Article Viandes végétales, nous l'avons écrit, vous pouvez le comprendre. Très bonne lecture.



Titre : Un burger vegan prêt en 10 minutes? Testez le burger de lentilles et de quinoa
lien : Un burger vegan prêt en 10 minutes? Testez le burger de lentilles et de quinoa

Lisez aussi


Un burger vegan prêt en 10 minutes? Testez le burger de lentilles et de quinoa


Je ne vais pas m'étaler en bla-bla aujourd'hui, d'une part parce qu'aujourd'hui est une journée de folie et d'autre part parce que les photos parlent d'elles-même, enfin j'espère! Je suis arrivée mourante de faim à l'heure du déjeuner, pas question de manger une salade ou un truc léger et j'étais super en retard, un peu comme tous les matins d'ailleurs (je fais partie des mamans qui font leur jogging en allant chercher ses enfants à l'école). Bref, voilà je m'étale encore, j'avais peu de temps à disposition, j'ai donc sorti les boites de conserve! Simple, mais efficace, j'ai préparé mes burgers en 10 minutes chrono. Mon fils qui râle toujours car le menu ne lui convient pas a adoré et nous aussi! Comme j'étais dans un bon jour, j'ai accompagné les burgers de chips de légumes pour la plus grande joie des marmots!

Lire la suite


Ainsi l'article Un burger vegan prêt en 10 minutes? Testez le burger de lentilles et de quinoa

C'est tout l'article Un burger vegan prêt en 10 minutes? Testez le burger de lentilles et de quinoa cette fois, j'espère que vous pourrez tous en bénéficier. ok, à bientôt dans un autre article.


Vous lisez maintenant l'article Un burger vegan prêt en 10 minutes? Testez le burger de lentilles et de quinoa avec l'adresse du lien https://recettefleur.blogspot.com/2016/04/un-burger-vegan-pret-en-10-minutes.html

Related Posts

Posting Komentar

Subscribe Our Newsletter