Soupe Harira et mini Batbouts (petits-pains marocains à la poêle), une invitation au voyage, toute végétale!

Posting Komentar

Soupe Harira et mini Batbouts (petits-pains marocains à la poêle), une invitation au voyage, toute végétale! - Bonjour les amis Recette Fleur, Dans l'article que vous lisez cette fois avec le titre Soupe Harira et mini Batbouts (petits-pains marocains à la poêle), une invitation au voyage, toute végétale!, Nous avons bien préparé cet article pour que vous puissiez lire et extraire des informations. J'espère combler le poste Article Boulangerie, Article Cuisine du monde, Article légumineuses, Article Soupes et veloutés, nous l'avons écrit, vous pouvez le comprendre. Très bonne lecture.



Titre : Soupe Harira et mini Batbouts (petits-pains marocains à la poêle), une invitation au voyage, toute végétale!
lien : Soupe Harira et mini Batbouts (petits-pains marocains à la poêle), une invitation au voyage, toute végétale!

Lisez aussi


Soupe Harira et mini Batbouts (petits-pains marocains à la poêle), une invitation au voyage, toute végétale!


A défaut de pouvoir partir au soleil en hiver, je voyage dans ma cuisine à travers mes recettes. J'aime puiser dans la cuisine étrangère pour y trouver de nouvelles saveurs. Je pars aujourd'hui au Maroc en préparant une soupe Harira, accompagnée de petits-pain appelés Batbouts. Cette soupe est traditionnellement préparée en période de Ramadan, avec de la viande d'agneau. J'espère que les personnes originaires du Maroc ne m'en voudront pas d'avoir transformé ce plat en un plat végétalien! Pourtant rien ne lui manque, il reste un plat copieux: pois chiches, lentilles, épices et herbes ont font un mets parfumé à souhait et tellement savoureux! Le petit plus, les Batbouts! Mes enfants ont d'ailleurs coupé les petits pains en deux pour les farcir de sauce. On a tous adoré cette recette qui j'espère vous plaira aussi! 
Lire la suite


Ainsi l'article Soupe Harira et mini Batbouts (petits-pains marocains à la poêle), une invitation au voyage, toute végétale!

C'est tout l'article Soupe Harira et mini Batbouts (petits-pains marocains à la poêle), une invitation au voyage, toute végétale! cette fois, j'espère que vous pourrez tous en bénéficier. ok, à bientôt dans un autre article.


Vous lisez maintenant l'article Soupe Harira et mini Batbouts (petits-pains marocains à la poêle), une invitation au voyage, toute végétale! avec l'adresse du lien https://recettefleur.blogspot.com/2016/01/soupe-harira-et-mini-batbouts-petits.html

Related Posts

Posting Komentar

Subscribe Our Newsletter