Kanelbulle ou Cinnamon rolls: brioches roulées à la cannelle

Posting Komentar

Kanelbulle ou Cinnamon rolls: brioches roulées à la cannelle - Bonjour les amis Recette Fleur, Dans l'article que vous lisez cette fois avec le titre Kanelbulle ou Cinnamon rolls: brioches roulées à la cannelle, Nous avons bien préparé cet article pour que vous puissiez lire et extraire des informations. J'espère combler le poste Article 100% végétal, Article Boulangerie, Article Gourmandises et gâteaux, Article Mes recettes, nous l'avons écrit, vous pouvez le comprendre. Très bonne lecture.



Titre : Kanelbulle ou Cinnamon rolls: brioches roulées à la cannelle
lien : Kanelbulle ou Cinnamon rolls: brioches roulées à la cannelle

Lisez aussi


Kanelbulle ou Cinnamon rolls: brioches roulées à la cannelle


Je suis encore dans l'esprit de Noël avec les épices dont je ne me lasse pas, et j'avais bien envie de cuisiner quelque chose de gourmand avec de la cannelle, à déguster avec une boisson chaude lors de mon après-midi cocooning! On est encore en vacances (jusqu'à l'Epiphanie), pas besoin de courir accompagner les enfants à droite et à gauche, pas de devoirs, bref du temps pour mon plus grand bonheur! J'ai donc préparé les fameuses petites brioches à la cannelle: les Cinnamon rolls ou Kanelbulle .

Vous aurez peut-être déjà vu ces brioches, très populaires en Suède sous le nom de Kanelbulle, dans les magasins Ikea. Il s'agit d'une pâte à brioche roulée avec de la cannelle et du sucre, sur laquelle on badigeonne une fine couche de beurre.


La recette est très simple, la brioche facile à travailler et l'effet est garanti. J'avais peur que les enfants, ne voyant pas de chocolat, refusent même d'y goûter, mais ils ont adoré, même mon petit dernier qui en général n'aime rien du tout, du tout! 


Un succès donc, tellement bonnes que j'en suis à ma deuxième fournée en moins de 2 jours!

Lire la suite


Ainsi l'article Kanelbulle ou Cinnamon rolls: brioches roulées à la cannelle

C'est tout l'article Kanelbulle ou Cinnamon rolls: brioches roulées à la cannelle cette fois, j'espère que vous pourrez tous en bénéficier. ok, à bientôt dans un autre article.


Vous lisez maintenant l'article Kanelbulle ou Cinnamon rolls: brioches roulées à la cannelle avec l'adresse du lien https://recettefleur.blogspot.com/2016/01/kanelbulle-ou-cinnamon-rolls-brioches.html

Related Posts

Posting Komentar

Subscribe Our Newsletter