Tiramisu végétalien

Posting Komentar

Tiramisu végétalien - Bonjour les amis Recette Fleur, Dans l'article que vous lisez cette fois avec le titre Tiramisu végétalien, Nous avons bien préparé cet article pour que vous puissiez lire et extraire des informations. J'espère combler le poste Article 100% végétal, Article Gourmandises et gâteaux, Article Recettes pour les fêtes, nous l'avons écrit, vous pouvez le comprendre. Très bonne lecture.



Titre : Tiramisu végétalien
lien : Tiramisu végétalien

Lisez aussi


Tiramisu végétalien


Cette année pour les fêtes, je suis tentée de préparer non une bûche, mais des desserts en verrines et notamment le fameux tiramisu! Ce dessert italien est toujours très apprécié et servi dans un verre, il présente plutôt bien! 

Pour réaliser ce dessert, oublions les oeufs (ce n'est pas la saison), le mascarpone (N°1 dans la catégorie poids lourds, forte teneur en gras) ou crème (N°2 dans la catégorie poids lourd, forte teneur en gras elle aussi). Vous ai-je convaincu avec mes arguments environnement, santé et ligne? 
Lire la suite


Ainsi l'article Tiramisu végétalien

C'est tout l'article Tiramisu végétalien cette fois, j'espère que vous pourrez tous en bénéficier. ok, à bientôt dans un autre article.


Vous lisez maintenant l'article Tiramisu végétalien avec l'adresse du lien https://recettefleur.blogspot.com/2015/12/tiramisu-vegetalien.html

Related Posts

Posting Komentar

Subscribe Our Newsletter