Rôti de seitan farci aux champignons et aux marrons avec ses pommes de terre au four, pour des fêtes sans souffrance animale

Posting Komentar

Rôti de seitan farci aux champignons et aux marrons avec ses pommes de terre au four, pour des fêtes sans souffrance animale - Bonjour les amis Recette Fleur, Dans l'article que vous lisez cette fois avec le titre Rôti de seitan farci aux champignons et aux marrons avec ses pommes de terre au four, pour des fêtes sans souffrance animale, Nous avons bien préparé cet article pour que vous puissiez lire et extraire des informations. J'espère combler le poste Article Recettes pour les fêtes, Article Viandes végétales, nous l'avons écrit, vous pouvez le comprendre. Très bonne lecture.



Titre : Rôti de seitan farci aux champignons et aux marrons avec ses pommes de terre au four, pour des fêtes sans souffrance animale
lien : Rôti de seitan farci aux champignons et aux marrons avec ses pommes de terre au four, pour des fêtes sans souffrance animale

Lisez aussi


Rôti de seitan farci aux champignons et aux marrons avec ses pommes de terre au four, pour des fêtes sans souffrance animale


Je me suis lancée il y quelques jours dans l'aventure du rôti 100% végétal. Sachant que je ne suis pas la pro ni du rôti, ni du ficelage de rôti, ni particulièrement fan du seitan, j'ai croisé les doigts pour que les heures que j'ai passées en cuisine ne soient pas veines. J'avoue que je ne savais pas trop par quoi commencer. J'ai un peu bavé devant les images de ces rôtis à l'allure parfaite et je me suis tâtée avant de m'aventurer dans une recette dont je doutais fort avant même de commencer. 

J'ai finalement réfléchi deux minutes. Le seitan est plutôt simple à faire avec une farine de gluten. Pour la farce j'ai réutilisé partiellement ma recette de terrine champignons et châtaignes qui était succulente, j'ai préparé une sauce cèpes, champignons et châtaignes, avec pour accompagnement des pommes de terre au four aromatisées au romarin. J'ai bien arrosé mon rôti au fur et à mesure de la cuisson pour qu'il ne dessèche pas. Bref l'ensemble ne devait pas être mauvais, il ne pouvait pas être mauvais!

Résultat des courses, roulement de tambour...
Lire la suite


Ainsi l'article Rôti de seitan farci aux champignons et aux marrons avec ses pommes de terre au four, pour des fêtes sans souffrance animale

C'est tout l'article Rôti de seitan farci aux champignons et aux marrons avec ses pommes de terre au four, pour des fêtes sans souffrance animale cette fois, j'espère que vous pourrez tous en bénéficier. ok, à bientôt dans un autre article.


Vous lisez maintenant l'article Rôti de seitan farci aux champignons et aux marrons avec ses pommes de terre au four, pour des fêtes sans souffrance animale avec l'adresse du lien https://recettefleur.blogspot.com/2015/12/roti-de-seitan-farci-aux-champignons-et.html

Related Posts

Posting Komentar

Subscribe Our Newsletter