Petites brioches au romarin

Posting Komentar

Petites brioches au romarin - Bonjour les amis Recette Fleur, Dans l'article que vous lisez cette fois avec le titre Petites brioches au romarin, Nous avons bien préparé cet article pour que vous puissiez lire et extraire des informations. J'espère combler le poste Article 100% végétal, Article Boulangerie, Article Mes recettes, Article Recettes pour les fêtes, nous l'avons écrit, vous pouvez le comprendre. Très bonne lecture.



Titre : Petites brioches au romarin
lien : Petites brioches au romarin

Lisez aussi


Petites brioches au romarin


Quand on est petit, on aime certaines choses, d'autres non. En grandissant, on apprend à manger de tout (sauf si c'est vraiment mauvais) et on le mange. On garde quand même certaines préférences, et moi je craque sur les préparations boulangères. Mon fils et moi pourrions ne nous nourrir que de pain. D'ailleurs mon repas de ce soir, c'était de la brioche au romarin. Trempée dans un peu d'huile extra vierge d'olive des Pouilles (la meilleure), les mots me manquent pour vous dire ô combien je me suis régalée!


Lire la suite


Ainsi l'article Petites brioches au romarin

C'est tout l'article Petites brioches au romarin cette fois, j'espère que vous pourrez tous en bénéficier. ok, à bientôt dans un autre article.


Vous lisez maintenant l'article Petites brioches au romarin avec l'adresse du lien https://recettefleur.blogspot.com/2015/12/petites-brioches-au-romarin.html

Related Posts

Posting Komentar

Subscribe Our Newsletter