Des Mannalas pour la Saint Nicolas, recette végétale

Posting Komentar

Des Mannalas pour la Saint Nicolas, recette végétale - Bonjour les amis Recette Fleur, Dans l'article que vous lisez cette fois avec le titre Des Mannalas pour la Saint Nicolas, recette végétale, Nous avons bien préparé cet article pour que vous puissiez lire et extraire des informations. J'espère combler le poste Article 100% végétal, Article Boulangerie, Article Gourmandises et gâteaux, Article Mes recettes, Article Recettes enfants, nous l'avons écrit, vous pouvez le comprendre. Très bonne lecture.



Titre : Des Mannalas pour la Saint Nicolas, recette végétale
lien : Des Mannalas pour la Saint Nicolas, recette végétale

Lisez aussi


Des Mannalas pour la Saint Nicolas, recette végétale


La Saint Nicolas ouvre les festivités du mois de décembre. En Alsace, cette fête est attendue des enfants avec grand impatience. Chaque année en cette période, je prépare les traditionnels Mannalas de mon enfance. A défaut de pouvoir en acheter chez moi en Italie, j'ai ramené dans mes cartons cette tradition alsacienne que j'aime tant. Ces petits bonhommes briochés représentent les enfants sauvés du boucher par le Grand Saint Nicolas. Comme tout le monde a été bien sage cette année (;-)), le Saint Nicolas laissera sûrement, dans la nuit du 5 au 6 décembre,  une jolie corbeille remplie de chocolats, mandarines et Mannalas! Nous n'oublierons pas de déposer devant la porte quelques carottes pour son petit âne qui doit être bien fatigué après un si long voyage!
Lire la suite


Ainsi l'article Des Mannalas pour la Saint Nicolas, recette végétale

C'est tout l'article Des Mannalas pour la Saint Nicolas, recette végétale cette fois, j'espère que vous pourrez tous en bénéficier. ok, à bientôt dans un autre article.


Vous lisez maintenant l'article Des Mannalas pour la Saint Nicolas, recette végétale avec l'adresse du lien https://recettefleur.blogspot.com/2015/12/des-mannalas-pour-la-saint-nicolas.html

Related Posts

Posting Komentar

Subscribe Our Newsletter