Velouté de patates douces et pois chiches grillés.

Posting Komentar

Velouté de patates douces et pois chiches grillés. - Bonjour les amis Recette Fleur, Dans l'article que vous lisez cette fois avec le titre Velouté de patates douces et pois chiches grillés., Nous avons bien préparé cet article pour que vous puissiez lire et extraire des informations. J'espère combler le poste Article légumineuses, Article Soupes et veloutés, nous l'avons écrit, vous pouvez le comprendre. Très bonne lecture.



Titre : Velouté de patates douces et pois chiches grillés.
lien : Velouté de patates douces et pois chiches grillés.

Lisez aussi


Velouté de patates douces et pois chiches grillés.


Avez-vous déjà grillé des pois chiches dans une poêle? Vous devriez essayer car c'est absolument délicieux! 

J'ai trouvé cette recette dans un journal de cuisine italien "WeVeg". J'avais déjà testé une de leur recette, mais je n'étais pas convaincue du tout (c'était un gâteau au chocolat, mais il était franchement sec). J'ai donc hésité avant de me lancer, mais je cherchais depuis longtemps  une recette avec des patates douces et le mariage patates douces et pois chiches grillés me semblait intéressant. J'ai repris les ingrédients principaux, changé les proportions et rajouté des graines de sésame et un brin de romarin. 

J'ai servi ce velouté en guise d'entrée lors d'un dîner et tout le monde a adoré! Je vous conseille cette recette, simple à faire, végétalienne toujours, originale et vraiment goûteuse.
Lire la suite


Ainsi l'article Velouté de patates douces et pois chiches grillés.

C'est tout l'article Velouté de patates douces et pois chiches grillés. cette fois, j'espère que vous pourrez tous en bénéficier. ok, à bientôt dans un autre article.


Vous lisez maintenant l'article Velouté de patates douces et pois chiches grillés. avec l'adresse du lien https://recettefleur.blogspot.com/2015/11/veloute-de-patates-douces-et-pois.html

Related Posts

Posting Komentar

Subscribe Our Newsletter