Petites boules de fromage végétal aux lupins

Posting Komentar

Petites boules de fromage végétal aux lupins - Bonjour les amis Recette Fleur, Dans l'article que vous lisez cette fois avec le titre Petites boules de fromage végétal aux lupins, Nous avons bien préparé cet article pour que vous puissiez lire et extraire des informations. J'espère combler le poste Article Fromages végétaux, Article Recettes pour les fêtes, nous l'avons écrit, vous pouvez le comprendre. Très bonne lecture.



Titre : Petites boules de fromage végétal aux lupins
lien : Petites boules de fromage végétal aux lupins

Lisez aussi


Petites boules de fromage végétal aux lupins



Je ne vais pas vous mentir, j'ai toujours adoré le fromage! Les petites boules de fromage de chèvre frais m'ont toujours plu et sur un beau plateau, ces fromages colorés ne manquaient jamais. Heureusement dans un monde végétal tout est possible ou presque, et j'ai pu les reproduire en utilisant des noix de cajou et des lupins. Nous sommes habitués à la maison à consommer les lupins comme apéritif ou tout simplement en cas de petite faim, mais je ne les avais pas encore utilisés dans les fromages. Cette première ne sera sans aucun doute la dernière car c'est absolument délicieux. Elles ont été mangées à vitesse grand V, je vais donc m'empresser d'en refaire!

Si vous ne voulez pas renoncer à votre petit bout de fromage durant les fêtes, je vous conseille de noter cette recette, vous ne le regretterez pas! 

Lire la suite


Ainsi l'article Petites boules de fromage végétal aux lupins

C'est tout l'article Petites boules de fromage végétal aux lupins cette fois, j'espère que vous pourrez tous en bénéficier. ok, à bientôt dans un autre article.


Vous lisez maintenant l'article Petites boules de fromage végétal aux lupins avec l'adresse du lien https://recettefleur.blogspot.com/2015/11/petites-boules-de-fromage-vegetal-aux.html

Related Posts

Posting Komentar

Subscribe Our Newsletter