Gâteau d'anniversaire Jurassic World

Posting Komentar

Gâteau d'anniversaire Jurassic World - Bonjour les amis Recette Fleur, Dans l'article que vous lisez cette fois avec le titre Gâteau d'anniversaire Jurassic World, Nous avons bien préparé cet article pour que vous puissiez lire et extraire des informations. J'espère combler le poste Article Cake design, nous l'avons écrit, vous pouvez le comprendre. Très bonne lecture.



Titre : Gâteau d'anniversaire Jurassic World
lien : Gâteau d'anniversaire Jurassic World

Lisez aussi


Gâteau d'anniversaire Jurassic World


Chaque année, pour l'anniversaire de mes enfants, je me ré-invente artiste pâtissière! Certains me disent que je suis folle, d'autres doivent se dire que je ne dois rien avoir de mieux à faire, d'autres encore que je devrais en faire un métier! Je répondrais ainsi: oui je suis folle d'amour pour mes enfants, comme toutes les mamans je cours du matin au soir et j'ai rayé le mot "s'ennuyer" de mon vocabulaire depuis maintenant presque 9 ans, et enfin que j'ai toujours aimé bricoler, construire, décorer, dessiner, mais cela reste un pur plaisir. 

Pour réaliser un tel gâteau, il faut bien sûr s'y prendre un peu en avance. Les journées étant toujours bien chargées, j'ai été obligée d'y passer quelques soirées. Heureusement d'ailleurs que je m'y suis prise suffisamment tôt, car il y a toujours des imprévus au dernier moment, du matériel qui manque ou un changement de programme dû à un manque de savoir faire! 

J'ai essayé de prendre des photos au fur et à mesure de la construction du gâteau pour vous montrer les principales étapes de sa construction. Pour mon premier gâteau je cherchais des photos, mais c'est à croire que la construction des gâteaux relève des secrets d'Etat, car j'avais trouvé très peu de choses! Les pâtissiers auraient-ils peur de la concurrence des "desperate housewives" ? 
Lire la suite


Ainsi l'article Gâteau d'anniversaire Jurassic World

C'est tout l'article Gâteau d'anniversaire Jurassic World cette fois, j'espère que vous pourrez tous en bénéficier. ok, à bientôt dans un autre article.


Vous lisez maintenant l'article Gâteau d'anniversaire Jurassic World avec l'adresse du lien https://recettefleur.blogspot.com/2015/11/gateau-d-jurassic-world.html

Related Posts

Posting Komentar

Subscribe Our Newsletter