"Bruschette" de haricots rouges au chili et avocat

Posting Komentar

"Bruschette" de haricots rouges au chili et avocat - Bonjour les amis Recette Fleur, Dans l'article que vous lisez cette fois avec le titre "Bruschette" de haricots rouges au chili et avocat, Nous avons bien préparé cet article pour que vous puissiez lire et extraire des informations. J'espère combler le poste Article Apéritifs, Article Cuisine du monde, Article Entrées et salades, Article légumineuses, nous l'avons écrit, vous pouvez le comprendre. Très bonne lecture.



Titre : "Bruschette" de haricots rouges au chili et avocat
lien : "Bruschette" de haricots rouges au chili et avocat

Lisez aussi


"Bruschette" de haricots rouges au chili et avocat



Je ne publie que des recettes testées, approuvées et aimées. Je cuisine chaque jour avec  beaucoup de passion et d'amour. Je passe du temps sur chaque recette, j'inscris les ingrédients que j'utilise en essayant de ne pas en oublier (oui, oui ça arrive), je note quantités et temps de cuisson, j'essaye de les présenter au mieux et le plus simplement possible... bref je m'affectionne à chacune d'elles. Mais il y en a de temps en temps que j'aime particulièrement, dont la recette que je vous propose aujourd'hui: parce qu'elle est extrêmement simple et rapide à faire, elle est belle à voir et donne envie de la manger de suite, parce qu'on mange des légumineuses que l'on n'aime pas forcément, mais sans s'en rendre compte, et puis tout simplement parce que c'est délicieux!

Mon cher et tendre m'a demandé après avoir goûté ou j'avais trouvé ces haricots. Je me suis dit "zut ma sauce est ratée", en fait c'était tout le contraire, il la trouvait justement drôlement bonne! Il ne restait plus un haricot dans la casserole!

Lire la suite


Ainsi l'article "Bruschette" de haricots rouges au chili et avocat

C'est tout l'article "Bruschette" de haricots rouges au chili et avocat cette fois, j'espère que vous pourrez tous en bénéficier. ok, à bientôt dans un autre article.


Vous lisez maintenant l'article "Bruschette" de haricots rouges au chili et avocat avec l'adresse du lien https://recettefleur.blogspot.com/2015/11/de-haricots-rouges-au-chili-et-avocat.html

Related Posts

Posting Komentar

Subscribe Our Newsletter