Ramen (nouilles japonaises) aux haricots plats et seitan sautés

Posting Komentar

Ramen (nouilles japonaises) aux haricots plats et seitan sautés - Bonjour les amis Recette Fleur, Dans l'article que vous lisez cette fois avec le titre Ramen (nouilles japonaises) aux haricots plats et seitan sautés, Nous avons bien préparé cet article pour que vous puissiez lire et extraire des informations. J'espère combler le poste Article Cuisine du monde, Article Pâtes, Article Viandes végétales, nous l'avons écrit, vous pouvez le comprendre. Très bonne lecture.



Titre : Ramen (nouilles japonaises) aux haricots plats et seitan sautés
lien : Ramen (nouilles japonaises) aux haricots plats et seitan sautés

Lisez aussi


Ramen (nouilles japonaises) aux haricots plats et seitan sautés



A défaut de pouvoir voyager comme je l'aimerais, je voyage à travers les goûts et les saveurs des autres nations. Je ne suis pas sûre qu'il existe un tel plat en Asie, mais l'inspiration y est: ramen (nouilles japonaises), sauce soja et légumes sautés au wok. En attendant de pouvoir un jour partir visiter ces merveilleuses contrées, je me régale avec mes petits plats! 

Dans la cuisine asiatique la viande est souvent présente, j'ai donc pensé remplacer le bœuf sauté par du seitan sauté. Si son aspect nature n'a rien d'envoûtant, bien au contraire, j'ai changé d'avis une fois mariné, puis doré dans la poêle. Les haricots plats ont apporté de la couleur et du croquant, c'est un plat que je vais sûrement refaire car j'ai beaucoup aimé!
Lire la suite


Ainsi l'article Ramen (nouilles japonaises) aux haricots plats et seitan sautés

C'est tout l'article Ramen (nouilles japonaises) aux haricots plats et seitan sautés cette fois, j'espère que vous pourrez tous en bénéficier. ok, à bientôt dans un autre article.


Vous lisez maintenant l'article Ramen (nouilles japonaises) aux haricots plats et seitan sautés avec l'adresse du lien https://recettefleur.blogspot.com/2015/10/ramen-nouilles-japonaises-aux-haricots.html

Related Posts

Posting Komentar

Subscribe Our Newsletter