Croissants végétaliens faits maison, aussi bons que chez le boulanger!

Posting Komentar

Croissants végétaliens faits maison, aussi bons que chez le boulanger! - Bonjour les amis Recette Fleur, Dans l'article que vous lisez cette fois avec le titre Croissants végétaliens faits maison, aussi bons que chez le boulanger!, Nous avons bien préparé cet article pour que vous puissiez lire et extraire des informations. J'espère combler le poste Article 100% végétal, Article Boulangerie, Article Gourmandises et gâteaux, Article Mes recettes, Article Recettes enfants, nous l'avons écrit, vous pouvez le comprendre. Très bonne lecture.



Titre : Croissants végétaliens faits maison, aussi bons que chez le boulanger!
lien : Croissants végétaliens faits maison, aussi bons que chez le boulanger!

Lisez aussi


Croissants végétaliens faits maison, aussi bons que chez le boulanger!


Les Italiens savent faire beaucoup de choses, mais les croissants...et bien c'est pas leur truc, pourtant ils en mangent au bar tous les matins pour accompagner leur café. Mais quand on a connu les croissants chauds dans les boulangeries françaises, les croissants à la crème parfumés à la vanille, on dit non! Il faut avouer par contre qu'on trouve  des croissants vegan presque partout en Italie, et là je dis bravo! Je ne suis pas très viennoiserie, ça m'arrive rarement d'en manger. La seule fois ou j'en ai commandé un, ils n'en avaient plus, pas de chance, j'aurais bien voulu y goûter. 

Aujourd'hui je me suis donc lancée dans la confection des croissants. J'avais en tête depuis longtemps d'en faire, je me suis enfin décidée. La recette de la pâte en elle-même ne semblait pas difficile et les recettes se ressemblaient toutes à quelques grammes prêts. Je redoutais plus le pliage de la pâte, mais You Tube est une excellente manière d'apprendre. Mes croissants ne sont pas aussi parfaits que chez le boulanger, mais ils ont quand même une bonne tête et ils étaient absolument exquis! J'en ai trop mangé (je ne vous dirai pas combien) et je vais sûrement le regretter, mais je n'ai pas de croissants frais tous les jours, alors j'en ai profité. 

Si vous avez quelques notions de boulangerie, il ne vous sera pas difficile de réaliser cette recette. La partie la plus difficile consiste à faire les plis, mais une fois qu'on a compris comment les faire, c'est très facile. Il faut par contre avoir de la patience car la pâte doit reposer entre une opération et l'autre. Courage, lancez-vous, vous n'allez pas le regretter!


Lire la suite


Ainsi l'article Croissants végétaliens faits maison, aussi bons que chez le boulanger!

C'est tout l'article Croissants végétaliens faits maison, aussi bons que chez le boulanger! cette fois, j'espère que vous pourrez tous en bénéficier. ok, à bientôt dans un autre article.


Vous lisez maintenant l'article Croissants végétaliens faits maison, aussi bons que chez le boulanger! avec l'adresse du lien https://recettefleur.blogspot.com/2015/10/croissants-vegetaliens-faits-maison.html

Related Posts

Posting Komentar

Subscribe Our Newsletter