Krantz cake du fameux Chef Yotem Ottolenghi en version vegan, irrésistible!

Posting Komentar

Krantz cake du fameux Chef Yotem Ottolenghi en version vegan, irrésistible! - Bonjour les amis Recette Fleur, Dans l'article que vous lisez cette fois avec le titre Krantz cake du fameux Chef Yotem Ottolenghi en version vegan, irrésistible!, Nous avons bien préparé cet article pour que vous puissiez lire et extraire des informations. J'espère combler le poste Article 100% végétal, Article Boulangerie, Article Gourmandises et gâteaux, Article Mes recettes, Article Recettes enfants, nous l'avons écrit, vous pouvez le comprendre. Très bonne lecture.



Titre : Krantz cake du fameux Chef Yotem Ottolenghi en version vegan, irrésistible!
lien : Krantz cake du fameux Chef Yotem Ottolenghi en version vegan, irrésistible!

Lisez aussi


Krantz cake du fameux Chef Yotem Ottolenghi en version vegan, irrésistible!


C'est quoi ce truc qui a l'air d'être à tomber par terre? Irrésistible tel est l'adjectif qui convient pour décrire cette fabuleuse brioche! J'ai vu il y a quelques temps la photo de ce cake qui ne m'a plus lâchée, il fallait que je le fasse au plus vite. Le Krantz Cake est une spécialité du Chef israélien Yotam Ottolenghi, dont la recette est tirée de son livre Jérusalem. Ses recettes sont extra, même si elles ne sont pas végétaliennes, elles peuvent être une grande source d'inspiration.  Le Krantz cake est vraiment très très riche en tout: oeufs, beurre, chocolat, sucre, noix de pécan et sirop dans des quantités impressionnantes, bref personnes attentives à leur ligne s'abstenir! J'ai donc véganisé la recette en supprimant les oeufs et modifié légèrement les proportions d'un peu tout. Même si je l'ai bien allégée, la préparation me semblait encore être une bombe gourmande! Je n'ose pas imaginer la version de départ qui contient en plus des noix de pécan. Je suis plutôt fière de mon humble version végétalienne qui m'a paru trop trop bonne! J'espère qu'elle vous plaira aussi!
Lire la suite


Ainsi l'article Krantz cake du fameux Chef Yotem Ottolenghi en version vegan, irrésistible!

C'est tout l'article Krantz cake du fameux Chef Yotem Ottolenghi en version vegan, irrésistible! cette fois, j'espère que vous pourrez tous en bénéficier. ok, à bientôt dans un autre article.


Vous lisez maintenant l'article Krantz cake du fameux Chef Yotem Ottolenghi en version vegan, irrésistible! avec l'adresse du lien https://recettefleur.blogspot.com/2016/04/krantz-cake-du-fameux-chef-yotem.html

Related Posts

Posting Komentar

Subscribe Our Newsletter