Boulettes de haricots cannellini (haricots blancs) au curry, riches en fibres et protéines végétales

Posting Komentar

Boulettes de haricots cannellini (haricots blancs) au curry, riches en fibres et protéines végétales - Bonjour les amis Recette Fleur, Dans l'article que vous lisez cette fois avec le titre Boulettes de haricots cannellini (haricots blancs) au curry, riches en fibres et protéines végétales, Nous avons bien préparé cet article pour que vous puissiez lire et extraire des informations. J'espère combler le poste Article légumineuses, Article Viandes végétales, nous l'avons écrit, vous pouvez le comprendre. Très bonne lecture.



Titre : Boulettes de haricots cannellini (haricots blancs) au curry, riches en fibres et protéines végétales
lien : Boulettes de haricots cannellini (haricots blancs) au curry, riches en fibres et protéines végétales

Lisez aussi


Boulettes de haricots cannellini (haricots blancs) au curry, riches en fibres et protéines végétales



On m'a demandé il y a quelques jours quelles étaient mes sources de protéines végétales, hors soja, que je consommais régulièrement. Je prépare plusieurs fois  par semaine des plats à base de légumes secs: en soupes, burgers, boulettes, terrines, avec des pâtes ou des céréales, etc. Les solutions sont vraiment nombreuses. Aujourd'hui j'ai préparé des boulettes de cannellini (haricots blancs), aromatisées au curry et accompagnées d'une sauce au curry elle aussi. J'ai utilisé des haricots secs, mais rien ne vous empêche d'utiliser des haricots en conserve.
Lire la suite


Ainsi l'article Boulettes de haricots cannellini (haricots blancs) au curry, riches en fibres et protéines végétales

C'est tout l'article Boulettes de haricots cannellini (haricots blancs) au curry, riches en fibres et protéines végétales cette fois, j'espère que vous pourrez tous en bénéficier. ok, à bientôt dans un autre article.


Vous lisez maintenant l'article Boulettes de haricots cannellini (haricots blancs) au curry, riches en fibres et protéines végétales avec l'adresse du lien https://recettefleur.blogspot.com/2016/04/boulettes-de-haricots-cannellini.html

Related Posts

Posting Komentar

Subscribe Our Newsletter