La meilleure recette de tortillas vegan qui soit!

Posting Komentar

La meilleure recette de tortillas vegan qui soit! - Bonjour les amis Recette Fleur, Dans l'article que vous lisez cette fois avec le titre La meilleure recette de tortillas vegan qui soit! , Nous avons bien préparé cet article pour que vous puissiez lire et extraire des informations. J'espère combler le poste Article Boulangerie, Article Cuisine du monde, Article Les dérivés du soja, Article Sandwich et street food, Article Sauces, Article Viandes végétales, nous l'avons écrit, vous pouvez le comprendre. Très bonne lecture.



Titre : La meilleure recette de tortillas vegan qui soit!
lien : La meilleure recette de tortillas vegan qui soit!

Lisez aussi


La meilleure recette de tortillas vegan qui soit!


Quand mon chéri ne mange pas avec nous à midi (à 14 heures car en Italie les enfants finissent l'école un peu plus tard que les écoliers français), je prépare quelque chose de rapide et simple pour les enfants, et je me fais un petit sandwich, rapide et simple lui aussi! J'ai préparé des tortillas (piadine en italien) au guacamole, avec des tranches de tofu grillé et de la salade verte. J'allais enfin m'installer moi aussi pour manger mes superbes tortillas, quand ma fille vient me demander avec son petit air coquin si elle pouvait goûter. Je ne vais pas vous le raconter pendant 2 heures, elle a tout dévoré! Devant un tel succès, (ce n'est pas tous les jours que les enfants réclament de la salade verte alors on en profite) j'ai refait les tortillas le lendemain avec cette fois-ci une sauce au yaourt.  Inutile de vous dire qu'elle a tout autant aimé et qu'elle en a recommandé pour demain soir! 
Lire la suite


Ainsi l'article La meilleure recette de tortillas vegan qui soit!

C'est tout l'article La meilleure recette de tortillas vegan qui soit! cette fois, j'espère que vous pourrez tous en bénéficier. ok, à bientôt dans un autre article.


Vous lisez maintenant l'article La meilleure recette de tortillas vegan qui soit! avec l'adresse du lien https://recettefleur.blogspot.com/2016/03/la-meilleure-recette-de-tortillas-vegan.html

Related Posts

Posting Komentar

Subscribe Our Newsletter