Tourte aux épinards toute végétale, sans oeuf, ni produit laitier

Posting Komentar

Tourte aux épinards toute végétale, sans oeuf, ni produit laitier - Bonjour les amis Recette Fleur, Dans l'article que vous lisez cette fois avec le titre Tourte aux épinards toute végétale, sans oeuf, ni produit laitier, Nous avons bien préparé cet article pour que vous puissiez lire et extraire des informations. J'espère combler le poste Article Tartes quiches et pâtes feuilletées, nous l'avons écrit, vous pouvez le comprendre. Très bonne lecture.



Titre : Tourte aux épinards toute végétale, sans oeuf, ni produit laitier
lien : Tourte aux épinards toute végétale, sans oeuf, ni produit laitier

Lisez aussi


Tourte aux épinards toute végétale, sans oeuf, ni produit laitier



Je suis très  heureuse aujourd'hui car ma tourte aux épinards version végétalienne était une vraie réussite! Une amie m'a fait découvrir sa version végétarienne il y a quelques années, et à l'époque ou j'utilisais encore des oeufs et du fromage, je n'arrivais pas à obtenir une préparation aussi bonne que la sienne. Elle m'a demandé ce que j'allais bien pouvoir mettre cette fois dans ma tourte pour remplacer la ricotta et les oeufs, sans avoir uniquement des épinards bouillis. Je lui ai répondu que je trouverai bien quelque chose. En effet, au fur et à mesure que je préparais mon plat et selon ce que j'avais à disposition, les ingrédients ont sauté tout seuls dans le wok pour un résultat parfait! 

Voici donc ma recette qui j'espère vous plaira! Je vous invite à y goûter, même si vous n'aimez pas spécialement les épinards car leur goût est si délicat, que vraiment, non vraiment, on ne peut pas ne pas aimer!


Lire la suite


Ainsi l'article Tourte aux épinards toute végétale, sans oeuf, ni produit laitier

C'est tout l'article Tourte aux épinards toute végétale, sans oeuf, ni produit laitier cette fois, j'espère que vous pourrez tous en bénéficier. ok, à bientôt dans un autre article.


Vous lisez maintenant l'article Tourte aux épinards toute végétale, sans oeuf, ni produit laitier avec l'adresse du lien https://recettefleur.blogspot.com/2016/02/tourte-aux-epinards-toute-vegetale-sans.html

Related Posts

Posting Komentar

Subscribe Our Newsletter