Muffin super simples, super bons, recette végétale!

Posting Komentar

Muffin super simples, super bons, recette végétale! - Bonjour les amis Recette Fleur, Dans l'article que vous lisez cette fois avec le titre Muffin super simples, super bons, recette végétale!, Nous avons bien préparé cet article pour que vous puissiez lire et extraire des informations. J'espère combler le poste Article 100% végétal, Article Gourmandises et gâteaux, Article Mes recettes, Article Recettes enfants, nous l'avons écrit, vous pouvez le comprendre. Très bonne lecture.



Titre : Muffin super simples, super bons, recette végétale!
lien : Muffin super simples, super bons, recette végétale!

Lisez aussi


Muffin super simples, super bons, recette végétale!


Aujourd'hui, j'ai fait ma grosse paresseuse! Ça fait 3 jours que ma puce me réclame désespérément des muffins pour le petit déjeuner et que je remets au lendemain. Je me suis enfin décidée après des yeux doux, des s'il te plaît maman et plein de bisous. J'aime bien les bisous de mes enfants, j'aurais pu la faire languir jusqu'à demain, mais j'ai craqué. Et quelle est la recette de gâteau la plus simple et rapide qui soit? Le gâteau à l'eau de la Fée Stéphanie pardi! 5 minutes suffisent pour sa préparation qu'on ne se lasse pas de refaire et de manger. Le seul problème, c'est qu'on se retrouve à nouveau au point de départ, il ne reste plus grand chose pour le petit déjeuner. Je vais devoir m'y recoller demain! 
Lire la suite


Ainsi l'article Muffin super simples, super bons, recette végétale!

C'est tout l'article Muffin super simples, super bons, recette végétale! cette fois, j'espère que vous pourrez tous en bénéficier. ok, à bientôt dans un autre article.


Vous lisez maintenant l'article Muffin super simples, super bons, recette végétale! avec l'adresse du lien https://recettefleur.blogspot.com/2016/02/muffin-super-simples-super-bons-recette.html

Related Posts

Posting Komentar

Subscribe Our Newsletter