Raviolis faits maison au tofoie, parfumés à l'huile de truffe

Posting Komentar

Raviolis faits maison au tofoie, parfumés à l'huile de truffe - Bonjour les amis Recette Fleur, Dans l'article que vous lisez cette fois avec le titre Raviolis faits maison au tofoie, parfumés à l'huile de truffe, Nous avons bien préparé cet article pour que vous puissiez lire et extraire des informations. J'espère combler le poste Article Les dérivés du soja, Article Pâtes, Article Recettes pour les fêtes, nous l'avons écrit, vous pouvez le comprendre. Très bonne lecture.



Titre : Raviolis faits maison au tofoie, parfumés à l'huile de truffe
lien : Raviolis faits maison au tofoie, parfumés à l'huile de truffe

Lisez aussi


Raviolis faits maison au tofoie, parfumés à l'huile de truffe


Si j'ai un peu de temps, j'aime par-dessus tout préparer des pâtes fraîches et les raviolis sont mon péché mignon! Si la base reste toujours la même, on peut varier les farces selon nos envies et pour les fêtes, j'ai utilisé le tofoie qui m'a tant plus. Aromatisés avec un filet d'huile de truffe, ces raviolis sont une pure merveille! 

Les pâtes sont pour moi un excellent compromis lors d'un repas. J'hésite en effet parfois à préparer des similis ou utiliser des produits auxquels la plupart ne sont pas habitués. Les plats de pâtes font toujours l'unanimité, surtout en Italie ou on ne conçoit pas un repas sans un primo piatto (premier plat à base de pâtes ou de riz)! Mon repas du réveillon est désormais fixé!  J'unis la tradition culinaire française (revisitée) à l'italienne pour un repas qui fera sans aucun doute l'unanimité!
Lire la suite


Ainsi l'article Raviolis faits maison au tofoie, parfumés à l'huile de truffe

C'est tout l'article Raviolis faits maison au tofoie, parfumés à l'huile de truffe cette fois, j'espère que vous pourrez tous en bénéficier. ok, à bientôt dans un autre article.


Vous lisez maintenant l'article Raviolis faits maison au tofoie, parfumés à l'huile de truffe avec l'adresse du lien https://recettefleur.blogspot.com/2015/12/raviolis-faits-maison-au-tofoie.html

Related Posts

Posting Komentar

Subscribe Our Newsletter