Mes menus de Noël pour des fêtes 100% végétales!

Posting Komentar

Mes menus de Noël pour des fêtes 100% végétales! - Bonjour les amis Recette Fleur, Dans l'article que vous lisez cette fois avec le titre Mes menus de Noël pour des fêtes 100% végétales!, Nous avons bien préparé cet article pour que vous puissiez lire et extraire des informations. J'espère combler le poste Article 100% végétal, Article Recettes pour les fêtes, nous l'avons écrit, vous pouvez le comprendre. Très bonne lecture.



Titre : Mes menus de Noël pour des fêtes 100% végétales!
lien : Mes menus de Noël pour des fêtes 100% végétales!

Lisez aussi


Mes menus de Noël pour des fêtes 100% végétales!

Chers amis, chers lecteurs,

la fin d'année est arrivée si vite et Noël est enfin là!

J'ai passé une superbe année en votre compagnie et je vous remercie de votre soutien, de vos nombreux messages qui m'ont fait si chaud au coeur et qui m'encouragent à continuer cette si belle aventure.  Une aventure qui a commencé un peu par le fruit du hasard, mais qui m'a séduite depuis le départ et à laquelle je me passionne un peu plus chaque jour.

Quand le blog est arrivé à 10.000 visualisations, je n'y croyais pas. Nous sommes aujourd'hui à presque 220.000 visualisations, et cela en même pas un an. La cuisine végétale plaît et séduit de plus en plus de personnes, c'est un grand pas en avant et j'en suis très heureuse!

J'espère que vous serez de plus en plus nombreux à me suivre en 2016. Pour ma part, je me réjouis de vous présenter dès le début du mois de janvier de nouvelles recettes, nous commencerons par la traditionnelle galette des rois!

Je vous souhaite de très belles fêtes de Noël en famille et entre amis, sans souffrance animale bien sûr!

Pour les retardataires et ceux qui ne savent pas encore quoi préparer pour les fêtes, voici une sélection de quelques idées qui j'espère vous inspireront. N'hésitez pas à consulter l'index de toutes les recettes en images pour y chercher d'autres idées!


Menu classique, à la française:




Entrée


ou 


Plat



ou


Plateau de fromages végétaux



Dessert



Menu à l'italienne:



Antipasti misti


Primi piatti


ou


Secondo piatto


ou

Parmiggiana  (gratin d'aubergines)

Dolce



Menu sans gluten, ni lactose:



Hors d'oeuvre


Entrée


Plat


ou 


Plateau de fromages végétaux




Dessert







Ainsi l'article Mes menus de Noël pour des fêtes 100% végétales!

C'est tout l'article Mes menus de Noël pour des fêtes 100% végétales! cette fois, j'espère que vous pourrez tous en bénéficier. ok, à bientôt dans un autre article.


Vous lisez maintenant l'article Mes menus de Noël pour des fêtes 100% végétales! avec l'adresse du lien https://recettefleur.blogspot.com/2015/12/mes-menus-de-noel-pour-des-fetes-100.html

Related Posts

Posting Komentar

Subscribe Our Newsletter