Gâteau au chocolat sans gluten

Posting Komentar

Gâteau au chocolat sans gluten - Bonjour les amis Recette Fleur, Dans l'article que vous lisez cette fois avec le titre Gâteau au chocolat sans gluten, Nous avons bien préparé cet article pour que vous puissiez lire et extraire des informations. J'espère combler le poste Article 100% végétal, Article Gourmandises et gâteaux, Article Recettes pour les fêtes, nous l'avons écrit, vous pouvez le comprendre. Très bonne lecture.



Titre : Gâteau au chocolat sans gluten
lien : Gâteau au chocolat sans gluten

Lisez aussi


Gâteau au chocolat sans gluten


Vous avez été nombreux à aimer les truffes chocolat-avocat. J'ai cherché cette fois-ci différentes recettes de gâteaux chocolat-avocat, mais sans gluten, et je suis tombée sur la recette de "the pine apple chef". La recette m'a beaucoup plu et je me suis empressée de la tester. J'ai diminué la quantité de sucre d'un tiers (il y a toujours trop de sucre), et remplacé le lait de soja par du lait d'amande. Si déjà on prépare un gâteau sans gluten, autant qu'il soit aussi sans soja! La recette propose une crème faite de purée d'amandes, le choix du lait d'amande me semblait donc plutôt logique. Pour un gâteau encore meilleur et plus aéré, j'ai  rajouté un peu de fécule de maïs.

Pour le glaçage, j'en ai fait qu'à ma tête, et j'ai bien fait, c'était bien bon! 

On obtient un gâteau moelleux et vraiment bon, avec un fort goût de chocolat. Le goût de l'avocat quant à lui disparaît totalement.
Lire la suite


Ainsi l'article Gâteau au chocolat sans gluten

C'est tout l'article Gâteau au chocolat sans gluten cette fois, j'espère que vous pourrez tous en bénéficier. ok, à bientôt dans un autre article.


Vous lisez maintenant l'article Gâteau au chocolat sans gluten avec l'adresse du lien https://recettefleur.blogspot.com/2015/12/gateau-au-chocolat-sans-gluten.html

Related Posts

Posting Komentar

Subscribe Our Newsletter