Truffes au chocolat et aux noisettes, 100% végétales (avec un ingrédient secret)

Posting Komentar

Truffes au chocolat et aux noisettes, 100% végétales (avec un ingrédient secret) - Bonjour les amis Recette Fleur, Dans l'article que vous lisez cette fois avec le titre Truffes au chocolat et aux noisettes, 100% végétales (avec un ingrédient secret), Nous avons bien préparé cet article pour que vous puissiez lire et extraire des informations. J'espère combler le poste Article 100% végétal, Article Gourmandises et gâteaux, Article Recettes pour les fêtes, nous l'avons écrit, vous pouvez le comprendre. Très bonne lecture.



Titre : Truffes au chocolat et aux noisettes, 100% végétales (avec un ingrédient secret)
lien : Truffes au chocolat et aux noisettes, 100% végétales (avec un ingrédient secret)

Lisez aussi


Truffes au chocolat et aux noisettes, 100% végétales (avec un ingrédient secret)


Les fêtes approchent à grand pas, les marchés de Noël ont ouvert leurs portes ces derniers jours et on commence à préparer petits gâteaux et chocolats à offrir ou à mettre sur notre table de fêtes. 

C'est maintenant démontré, nous, adeptes de la cuisine végétale, ne mangeons que des graines et de la salade! La recette que je vous propose aujourd'hui a bluffé les plus sceptiques (je n'ai rien dit bien sûr, sinon ce n'était pas drôle), et mes truffes ont mystérieusement disparu en quelques minutes! Personne n'aurait imaginé qu'un avocat se cachait dans le chocolat. Pour tromper ultérieurement mes cobayes, j'ai usé d'un stratagème: des noisettes mixées! 

Délicieuses et simples à faire, à tester absolument!

Lire la suite


Ainsi l'article Truffes au chocolat et aux noisettes, 100% végétales (avec un ingrédient secret)

C'est tout l'article Truffes au chocolat et aux noisettes, 100% végétales (avec un ingrédient secret) cette fois, j'espère que vous pourrez tous en bénéficier. ok, à bientôt dans un autre article.


Vous lisez maintenant l'article Truffes au chocolat et aux noisettes, 100% végétales (avec un ingrédient secret) avec l'adresse du lien https://recettefleur.blogspot.com/2015/11/truffes-au-chocolat-et-aux-noisettes.html

Related Posts

Posting Komentar

Subscribe Our Newsletter