Pois chiches et riz au curry, sauce au yaourt

Posting Komentar

Pois chiches et riz au curry, sauce au yaourt - Bonjour les amis Recette Fleur, Dans l'article que vous lisez cette fois avec le titre Pois chiches et riz au curry, sauce au yaourt, Nous avons bien préparé cet article pour que vous puissiez lire et extraire des informations. J'espère combler le poste Article Cuisine du monde, Article légumineuses, Article Riz et céréales, Article Sauces, nous l'avons écrit, vous pouvez le comprendre. Très bonne lecture.



Titre : Pois chiches et riz au curry, sauce au yaourt
lien : Pois chiches et riz au curry, sauce au yaourt

Lisez aussi


Pois chiches et riz au curry, sauce au yaourt


La cuisine étrangère et notamment indienne, j'adore! Elle est riche en goût et permet de préparer toutes sortes de recettes végétaliennes. Les senteurs et les couleurs des épices me font rêver. J'aime aller au marché choisir mes épices et déambuler entre les stands pour découvrir des produits que je ne connais pas. On y perd un peu la notion du temps. 

Ce plat est une invitation au voyage. J'ai préparé une sauce au yaourt qui ajoute un peu de douceur au plat. Un régal!
Lire la suite


Ainsi l'article Pois chiches et riz au curry, sauce au yaourt

C'est tout l'article Pois chiches et riz au curry, sauce au yaourt cette fois, j'espère que vous pourrez tous en bénéficier. ok, à bientôt dans un autre article.


Vous lisez maintenant l'article Pois chiches et riz au curry, sauce au yaourt avec l'adresse du lien https://recettefleur.blogspot.com/2015/11/pois-chiches-et-riz-au-curry-sauce-au.html

Related Posts

Posting Komentar

Subscribe Our Newsletter