Sablés comme en Bretagne

Posting Komentar

Sablés comme en Bretagne - Bonjour les amis Recette Fleur, Dans l'article que vous lisez cette fois avec le titre Sablés comme en Bretagne, Nous avons bien préparé cet article pour que vous puissiez lire et extraire des informations. J'espère combler le poste Article petites douceurs sucrées, nous l'avons écrit, vous pouvez le comprendre. Très bonne lecture.



Titre : Sablés comme en Bretagne
lien : Sablés comme en Bretagne

Lisez aussi


Sablés comme en Bretagne


Quand je suis rentrée en France ,pour les vacances de février , j'ai fait des provisions de magazines français . J'ai acheté Avantages , je l'ai toujours aimé depuis le début assez complet avec du bricolage et de bonnes recettes de cuisine . Mais cette fois-ci il y avait un article sur les blogs de cuisine avec des recettes sélectionnées dont ces délicieux sablés bretons de Cakes in the city .
Essayez les , ils sont faciles à faire et feront plaisir à toute la famille . Ils accompagneront aussi bien des fruits , qu'une glace ou un café .

pour 40 sablés
200 gr de beurre mou (pas fondu)
3 jaunes dʼoeufs
120 gr de sucre
370 gr de farine
1 pincée de sel
+ 1 jaune dʼoeuf

Préchauffez le four à 160 °C.
A lʼaide dʼun batteur électrique mélangez le beurre , les jaunes et le sucre jusquʼà ce que le mélange soit crémeux . Ajoutez la farine , le sel et battez à nouveau pour obtenir une pâte souple .( Dans un 2eme éssai , je mélangerais au batteur mais après je préfèrerais utiliser une cuillère en bois ou mes doigts pour mélanger la pâte ) .Réfrigérez 20 mn . Sur un plan fariné étalez la pâte sur une épaisseur de 4 mm et découpez des sablés avec un emporte pièce cannelé. Piquez la pâte avec un petit couteau sur lʼenvers .Déposez les sablés sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé . Dorez une 1ère fois avec un jaune détendu avec un peu dʼeau .Patientez 5 mn et redorez les sablés . Faites une déco avec une fourchette et cuisez les 12 minutes .
Les gâteaux peuvent se garder (si vous y arrivez) 3/4 jours dans une boite en métal .


Ainsi l'article Sablés comme en Bretagne

C'est tout l'article Sablés comme en Bretagne cette fois, j'espère que vous pourrez tous en bénéficier. ok, à bientôt dans un autre article.


Vous lisez maintenant l'article Sablés comme en Bretagne avec l'adresse du lien https://recettefleur.blogspot.com/2010/03/sables-comme-en-bretagne.html

Related Posts

Posting Komentar

Subscribe Our Newsletter