Crackers au romarin, un délice!

Posting Komentar

Crackers au romarin, un délice! - Bonjour les amis Recette Fleur, Dans l'article que vous lisez cette fois avec le titre Crackers au romarin, un délice!, Nous avons bien préparé cet article pour que vous puissiez lire et extraire des informations. J'espère combler le poste Article 100% végétal, Article Boulangerie, Article Mes recettes, Article Recettes enfants, nous l'avons écrit, vous pouvez le comprendre. Très bonne lecture.



Titre : Crackers au romarin, un délice!
lien : Crackers au romarin, un délice!

Lisez aussi


Crackers au romarin, un délice!


Ne commencez surtout pas à manger ces crackers, il vous sera impossible de vous arrêter! Avec l'excuse d'en goûter un, puis un deuxième, j'ai eu beaucoup de mal à les laisser de côté. Rien que l'odeur du romarin vous fera venir l'eau à la bouche! J'ai quand même préparé les crackers pour que les enfants puissent les emmener à l'école pour le goûter, je ne pouvais pas tout dévorer pendant que je vous écrivais la recette! 
Ils sont dans leur boite, j'ai l'impression qu'ils me regardent et m'appellent, un dernier pour la route, puis encore un.....la tentation de les garder à côté de mon ordinateur est vraiment grande, mais comme toutes les mamans, je me sacrifie et je reste forte, je résiste à la tentation! Allez.... juste un petit dernier!
Lire la suite


Ainsi l'article Crackers au romarin, un délice!

C'est tout l'article Crackers au romarin, un délice! cette fois, j'espère que vous pourrez tous en bénéficier. ok, à bientôt dans un autre article.


Vous lisez maintenant l'article Crackers au romarin, un délice! avec l'adresse du lien https://recettefleur.blogspot.com/2016/03/crackers-au-romarin-un-delice.html

Related Posts

Posting Komentar

Subscribe Our Newsletter