Les crêpes de la Chandeleur: recette végétalienne

Posting Komentar

Les crêpes de la Chandeleur: recette végétalienne - Bonjour les amis Recette Fleur, Dans l'article que vous lisez cette fois avec le titre Les crêpes de la Chandeleur: recette végétalienne, Nous avons bien préparé cet article pour que vous puissiez lire et extraire des informations. J'espère combler le poste Article Gourmandises et gâteaux, Article Recettes enfants, Article Remplacer les oeufs, nous l'avons écrit, vous pouvez le comprendre. Très bonne lecture.



Titre : Les crêpes de la Chandeleur: recette végétalienne
lien : Les crêpes de la Chandeleur: recette végétalienne

Lisez aussi


Les crêpes de la Chandeleur: recette végétalienne


Hier, mardi 2 février, nous fêtions la chandeleur et traditionnellement en France on mange des crêpes ce jour là! Pour perpétuer cette tradition avec mes enfants (qui n'existe pas chez nous en Italie), je les ai bien sûr préparées et c'est avec beaucoup de difficultés que j'ai pu prendre mes photos. Les enfants attendaient avec impatience leur crêpe, et à peine une était prête, elle disparaissait aussitôt! Vous aurez donc ma recette avec un jout de retard, mais tradition oblige, je ne pouvais pas, non vraiment pas, les préparer à l'avance, ça aurait gâché tout le plaisir de mes loustics! 

Les crêpes sont sûrement la préparation la plus simple qui soit, encore faut-il s'armer de patience. La poêle doit être bien chaude, il ne faut pas être pressé de la retourner. Je ne sais pas vous, mais chez moi, la première est toujours ratée!
Lire la suite


Ainsi l'article Les crêpes de la Chandeleur: recette végétalienne

C'est tout l'article Les crêpes de la Chandeleur: recette végétalienne cette fois, j'espère que vous pourrez tous en bénéficier. ok, à bientôt dans un autre article.


Vous lisez maintenant l'article Les crêpes de la Chandeleur: recette végétalienne avec l'adresse du lien https://recettefleur.blogspot.com/2016/02/les-crepes-de-la-chandeleur-recette.html

Related Posts

Posting Komentar

Subscribe Our Newsletter