Ma fougasse aux olives, irrésistible!

Posting Komentar

Ma fougasse aux olives, irrésistible! - Bonjour les amis Recette Fleur, Dans l'article que vous lisez cette fois avec le titre Ma fougasse aux olives, irrésistible!, Nous avons bien préparé cet article pour que vous puissiez lire et extraire des informations. J'espère combler le poste Article 100% végétal, Article Boulangerie, Article Mes recettes, Article Recettes enfants, nous l'avons écrit, vous pouvez le comprendre. Très bonne lecture.



Titre : Ma fougasse aux olives, irrésistible!
lien : Ma fougasse aux olives, irrésistible!

Lisez aussi


Ma fougasse aux olives, irrésistible!


Imaginez une belle journée du mois d'août, un week-end improvisé, dans les collines de Marcel Pagnol ou sur la côte, l'odeur des lavandes qui vous chatouille le nez, un ciel d'un bleu profond en arrière plan, le chant des cigales et un vent léger dans les cheveux, nous sommes en Provence, cette région si belle que nous aimons tant, si riche en paysages merveilleux et en spécialités culinaires. Faisons un petit tour dans le village le plus proche pour acheter la fameuse fougasse aux olives, parfumée à l'huile d'olive!

Je vous ai fait rêver? Je ne peux malheureusement vous offrir cette merveilleuse escapade, mais je partage avec vous ma recette de fougasse aux olives. Cette spécialité provençale de pain plat à trous obliques déborde d'olives et de soleil. Je rajoute dans la pâte un peu de tapenade pour un goût encore plus intense, un délice! 

Une recette si simple et inratable pour un air de vacances d'été en plein mois de janvier!

Lire la suite


Ainsi l'article Ma fougasse aux olives, irrésistible!

C'est tout l'article Ma fougasse aux olives, irrésistible! cette fois, j'espère que vous pourrez tous en bénéficier. ok, à bientôt dans un autre article.


Vous lisez maintenant l'article Ma fougasse aux olives, irrésistible! avec l'adresse du lien https://recettefleur.blogspot.com/2016/01/ma-fougasse-aux-olives-irresistible.html

Related Posts

Posting Komentar

Subscribe Our Newsletter