Couscous aux légumes et merguez grillées végétales

Posting Komentar

Couscous aux légumes et merguez grillées végétales - Bonjour les amis Recette Fleur, Dans l'article que vous lisez cette fois avec le titre Couscous aux légumes et merguez grillées végétales , Nous avons bien préparé cet article pour que vous puissiez lire et extraire des informations. J'espère combler le poste Article Cuisine du monde, Article Légumes, Article Plat convivial, Article Viandes végétales, nous l'avons écrit, vous pouvez le comprendre. Très bonne lecture.



Titre : Couscous aux légumes et merguez grillées végétales
lien : Couscous aux légumes et merguez grillées végétales

Lisez aussi


Couscous aux légumes et merguez grillées végétales


Le couscous, plat national dans les pays du Maghreb, est un plat que j'adore et dont je ne me prive pas. Je me suis toujours contentée de manger la semoule et ses délicieux légumes en suivant la recette d'une algérienne qui m'a donné sa recette (sans les viandes) , mais j'avais envie depuis longtemps de tester les merguez végétales. Je n'achète que très rarement des similis, toujours très douteuse du contenu de tels produits.  Comme pour les burgers, je préfère les faire moi-même et les aromatiser à mon goût. 

J'ai utilisé pour cette recette une base de seitan, ajouté un mélange de légumineuses et utilisé les épices que l'on utilise pour faire les merguez traditionnelles. Testées, approuvées et dévorées, le résultat est extra. Le seitan n'est pas du tout caoutchouteux (c'est un des reproches qu'on lui fait souvent). Selon vos goûts et vos préférences, n'hésitez pas à doubler ou diminuer la quantité de certaines épices, à pimenter ou non. 

La partie la plus difficile sera de donner une belle forme aux merguez. Elles ne seront pas aussi parfaites que les saucisses industrielles, mais croyez moi elles sont bien meilleures! Je ne manquerai pas de les préparer cet été pour faire un barbecue! 

Lire la suite


Ainsi l'article Couscous aux légumes et merguez grillées végétales

C'est tout l'article Couscous aux légumes et merguez grillées végétales cette fois, j'espère que vous pourrez tous en bénéficier. ok, à bientôt dans un autre article.


Vous lisez maintenant l'article Couscous aux légumes et merguez grillées végétales avec l'adresse du lien https://recettefleur.blogspot.com/2016/01/couscous-aux-legumes-et-merguez.html

Related Posts

Posting Komentar

Subscribe Our Newsletter