Aubergines caramélisées: une recette végétalienne qui joue sur le sucré-salé

Posting Komentar

Aubergines caramélisées: une recette végétalienne qui joue sur le sucré-salé - Bonjour les amis Recette Fleur, Dans l'article que vous lisez cette fois avec le titre Aubergines caramélisées: une recette végétalienne qui joue sur le sucré-salé, Nous avons bien préparé cet article pour que vous puissiez lire et extraire des informations. J'espère combler le poste Article Cuisine du monde, Article Légumes, nous l'avons écrit, vous pouvez le comprendre. Très bonne lecture.



Titre : Aubergines caramélisées: une recette végétalienne qui joue sur le sucré-salé
lien : Aubergines caramélisées: une recette végétalienne qui joue sur le sucré-salé

Lisez aussi


Aubergines caramélisées: une recette végétalienne qui joue sur le sucré-salé



J'ai testé aujourd'hui une recette qui marie à la perfection le sucré et le salé: des aubergines caramélisées au sésame. Aubergine, sauce soja, gingembre, huile de sésame, bref tous les ingrédients que j'utilise bien volontiers dans ma cuisine, cette recette était pour moi! Je n'ai pas été déçue, la recette est extra. J'ai quand même doublé les quantités pour la sauce par rapport à la recette d'origine,  car on n'en a jamais assez et c'est bien ce qu'il y a de meilleur. J'ai la chance de trouver de belles aubergines toute l'année (c'est l'avantage de vivre dans le Sud de l'Italie), donc j'en profite! 
Lire la suite


Ainsi l'article Aubergines caramélisées: une recette végétalienne qui joue sur le sucré-salé

C'est tout l'article Aubergines caramélisées: une recette végétalienne qui joue sur le sucré-salé cette fois, j'espère que vous pourrez tous en bénéficier. ok, à bientôt dans un autre article.


Vous lisez maintenant l'article Aubergines caramélisées: une recette végétalienne qui joue sur le sucré-salé avec l'adresse du lien https://recettefleur.blogspot.com/2016/01/aubergines-caramelisees-une-recette.html

Related Posts

Posting Komentar

Subscribe Our Newsletter