Saucisses végétales au tofu, façon chorizo

Posting Komentar

Saucisses végétales au tofu, façon chorizo - Bonjour les amis Recette Fleur, Dans l'article que vous lisez cette fois avec le titre Saucisses végétales au tofu, façon chorizo, Nous avons bien préparé cet article pour que vous puissiez lire et extraire des informations. J'espère combler le poste Article légumineuses, Article Les dérivés du soja, Article Sandwich et street food, Article Viandes végétales, nous l'avons écrit, vous pouvez le comprendre. Très bonne lecture.



Titre : Saucisses végétales au tofu, façon chorizo
lien : Saucisses végétales au tofu, façon chorizo

Lisez aussi


Saucisses végétales au tofu, façon chorizo



J'achète très peu de plats industriels (burgers, nuggets végé, etc) car d'une part la viande ne me manque pas dans la vie de tous les jours, j'ai suffisamment d'ingrédients à disposition pour préparer des plats différents et savoureux, d'autre part je me méfie énormément de ces produits. Ils sont sûrement bons, mais j'aime bien savoir exactement ce que je mange et en quelle quantité, j'opte donc pour l'achat de matières premières et faire tout maison (dans la mesure du possible of course!) sans parler du point de vue financier car ces produits restent chers. Il vaut mieux ne pas regarder le prix des burgers vegan par rapport au prix d'1 kg de n'importe quelle légumineuse! 

J'ai testé il y a quelques jours les merguez (comme ça, j'avais envie, j'aime goûter et préparer de nouvelles recettes) et j'ai tellement aimé que je me suis vite remise au travail, en préparant cette fois des saucisses sans gluten d'inspiration espagnole. J'ai voulu tenter de retrouver les saveurs du chorizo. Puisqu'on en trouve dans le commerce, pourquoi ne pas tenter de le faire soi-même! 
Lire la suite


Ainsi l'article Saucisses végétales au tofu, façon chorizo

C'est tout l'article Saucisses végétales au tofu, façon chorizo cette fois, j'espère que vous pourrez tous en bénéficier. ok, à bientôt dans un autre article.


Vous lisez maintenant l'article Saucisses végétales au tofu, façon chorizo avec l'adresse du lien https://recettefleur.blogspot.com/2016/01/saucisses-vegetales-au-tofu-facon.html

Related Posts

Posting Komentar

Subscribe Our Newsletter